
Picking This Apart est l’oeuvre du designer Ah-young Yi.
Plus d’informations sur yankodesign.

Picking This Apart est l’oeuvre du designer Ah-young Yi.
Plus d’informations sur yankodesign.

On reste dans le luminaire avec le site andromedamurano.it.
C’est un véritable coup de cœur de l’équipe en ce début de semaine. Des collections de lampes magnifiques! à voir absolument, ce site est un vrai régal!!

Tin lamp nous est présenté par le site rassadin.com
De couleurs jaune, noir et translucide ce luminaire sera parfait dans n’importe quelle piece « design » de votre demeure. Dommage que le site ne nous donne pas plus d’informations.

A noté aussi un magnifique ensemble nommé salt & pepper shaker set très bien pensé de salière et de poivrière représentant le diable et un ange. ( merci mara
)

Après quelques temps d’absence, je reviens pour vous présenter ce très talentueux producteur français qui nous sort enfin son album « Sexuality ».
Au programme un album qui reste tout à fait dans son univers, pop/rock électronique… ça c’est de la belle french touch ! Puis ce projet est quand même assez vocal, avec de très belles voix et des paroles en français, ce qu’on retrouve peu actuellement.
De plus l’album est produit par quelqu’un qui nous n’est pas inconnu: Guy-Manuel de Homem Christo alias un des deux Daft Punk.
Les extraits sur l’iTunes Store (en vente en avant-première)
Source: PFDT
Read More
Pillow est l’œuvre du designer Jack Crossing.
Très beau visuellement, l’équipe 18h34 a trouvé intéressant de vous montrer le travail du créateur effectué sur cette housse de coussin. On regrette cependant qu’il ne soit pas à vendre!

Un nouvelle vie pour le chewing-gum, c’est ce que le designer Jung-taek Choi nous présente ici.
L’idée consiste à jeter dans son papier d’origine transformé en origami coloré, son chewing-gum. N’est-ce pas plus beau qu’un chewing-gum aplati sur le sol ? Via yankodesign.

Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le constater 18h34 change pour la 3ième fois d’habillage. Il nous reste quelques petits changements à faire, mais rien de bien grave. N’hésitez pas à nous laisser votre avis , celui-ci nous interesse. Un sélecteur de thèmes va faire son apparition pour ceux qui désire rester sous le précédent, voire le tout premier. Une nouvelle occasion pour moi de vous remercier de votre fidélité, sans vous, nous ne sommes rien!

Lamp shaped Lamp est le concept du designer Hironao Tsuhoi.
Nous n’avons pas pu résister à l’envie de vous présenter cette lampe. L’idée du créateur a été d’inverser l’ordre normal des choses et le rendu est… inattendu mais très sympa! Notre coup de cœur va directement pour celle fixée au mur, tout simplement génial!. Pour le prix, il vous faudra contacter le site.

Pendant lamp est l’œuvre de la designer Marre Moerel, produit par Cappellini.
Ce soir, nous restons dans le luminaire. Avec son design très réussi fait de quatre sphères collées les unes aux autres, Pendant lamp a su plaire à l’équipe 18h34 en ce début de semaine. Plusieurs modèles existent, nous vous invitons à y jeter un oeil.


Turn Me On est un concept pensé par Sylvie van de Loo.
Cette lampe est munie d’un système d’allumage plutôt intéressant. En effet, pour l’allumer il vous suffit de la retourner et de choisir parmi deux positions. Plutôt originale comme idée!

L’équipe de 18h34 est heureuse de vous présenter son 29ième Mix, fait en ce début de vacances en partenariat avec le site bouleafacettes. Merci à madein1985 pour cette réalisation! Bonne écoute !
Read More
Brandt Aion est l’œuvre du designer Antoine Lebrun.
Cette cuisine multifonction à une particularité, elle est hybride. En effet, elle intègre des plantes développées pour l’industrie aérospatiale qui permettent de filtrer les vapeurs et ainsi d’être une source renouvelable d’eau pure et de liquide de lavage naturel. Autre particularité, pour faire la vaisselle, il vous suffira de déposer les couverts dans l’évier, de refermer l’appareil pour que le cycle de lavage commence. Une très bonne idée !

Magnetic Curtain est un concept qui nous vient du designer Florian Krautli.
Ce rideau se distingue de manière très originale de ses concurrents. En effet, il intègre des aiments placés un peu partout sur sa surface, ce qui lui permet de prendre la forme de votre choix. Etonnant!

Chaque année, c’est la même chose et ce depuis 10 ans, la Miami Winter Music Conference pointe le bout de son nez en mars. Cette édition 2008 aura lieu du 25 au 29 mars 2008.
Chaque personne travaillant dans l’industrie de la nuit et de la Dance music sera présente pour la conférence de WMC au Miami Beach Resort & Spa au 4833 Collins Avenue, et des milliers de clubbeurs du monde entier partageront l’esprit des WMC dans les bars environnants, clubs, hôtels, cafés et restaurants de Miami, attendant d’entendre ce qui sera chaud (ou pas) dans les classements des tubes dance de l’année qui vient.


The Dry Side est un concept imaginé par les designers Sungwoo Park, Yoonha Paick, Jongdeuk Son, Banseok Yoon, Eunbi Cho & Minjung Sim.
Marre de ne pas pouvoir profiter du soleil après une averse ? Ces bancs vont alors vous plaire. En effet, il vous suffira de tourner la petite manivelle implantée sur le côté pour vous asseoir sur une surface complètement sèche.via.